Bienvenue sur notre site officiel!

Siège Social:

Abidjan, Cocody-Vallon

Courriel:

fpi@fpi-ci.com

Téléphone:

+225 27 22 59 19 43

  • Accueil
  • ANDRÉ SIA, DÉPUTÉ FPI DE MAN, A PROPOS DE LA FÊTE DE LA LIBERTÉ 2023 : « LE STADE DE MAN SERA PETIT POUR CONTENIR LE MONDE »

ANDRÉ SIA, DÉPUTÉ FPI DE MAN, A PROPOS DE LA FÊTE DE LA LIBERTÉ 2023 : « LE STADE DE MAN SERA PETIT POUR CONTENIR LE MONDE »

Le Front populaire ivoirien a choisi la ville de Man pour abriter l’édition 2023 de sa traditionnelle fête de la Liberté. Le député FPI de Man sous-préfecture, André Sia, est aussi choisi pour présider le Comité d’organisation de l’évènement prévu les 5 et 6 mai prochains.

Joint au téléphone dans la matinée du mardi, il dit être fier pour le double choix porté sur Man et sur sa personne. Autant le député est-il confiant pour le succès du rassemblement dans sa région. « Nous sommes prêts à relever le défi. Nous promettons 40.000 personnes pour le Tonkpi (Man) et le Nimba (Danané) seuls. Le vice-président Gbah Gonta et moi sommes prêts à mouiller le maillot », rassure-t-il.

Pour le député Sia, « le stade de Man sera petit pour contenir le monde. Nous allons démontrer que nous n’avons pas été élu député FPI pour rien. Nous allons démontrer que le FPI se porte très bien à Man. C’est la deuxième fois que Man accueille la fête de la Liberté après 1994 sous le fédéral Marcel Loh ».

Dans la dynamique des préparatifs, il annonce une réunion du Tonkpi et du Nimba à Abidjan le 18 mars au siège du parti.

Interrogé sur les structures d’accueil dans la ville, le vice-président chargé des Fédérations du Tonkpi fait remarquer que Man dispose de nombreux hôtels pour l’évènement.

 Benjamin Koré

laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.