Bienvenue sur notre site officiel!

Siège Social:

Abidjan, Cocody-Vallon

Courriel:

fpi@fpi-ci.com

Téléphone:

+225 27 22 59 19 43

  • Accueil
  • APRÈS LES OBSÈQUES DE LA VICE-PRÉSIDENTE DU FPI / LA FAMILLE DE DEDI ADÈLE CHEZ LE PRÉSIDENT AFFI

APRÈS LES OBSÈQUES DE LA VICE-PRÉSIDENTE DU FPI / LA FAMILLE DE DEDI ADÈLE CHEZ LE PRÉSIDENT AFFI

“Adèle est restée fidèle à la vérité, à ses convictions. Elle a assumé ses choix. C’est pourquoi nous lui avons manifesté cette reconnaissance “, a reconnu, dimanche 12 mars 2023, Pascal Affi N’Guessan. Le président du Front populaire ivoirien (FPI) qui recevait en audience, à sa résidence de M’Badon, dans la commune de Cocody à Abidjan la famille de l’ancienne magistrate de la commune d’Issia, n’a pas tari d’éloges pour la vice-présidente du FPI chargée du Haut-Sassandra 2 trop tôt disparue. “Adèle Dédi, a-t-il soutenu, a préparé sa mort. Tout dépend de la manière dont elle a vécu. C’est la reconnaissance terrestre de ce qu’elle a vécu, de sa contribution à sa famille, à sa région, à sa nation. Elle a été égale à elle-même en termes de mobilisation, à Abidjan, comme à Issia pendant toute la période de ses obsèques.”

La famille Dédi était chez le président Pascal Affi N’Guessan pour lui dire merci pour tout le soutien reçu de la direction du parti tout le temps des obsèques d’Adèle Dédi. Le secrétaire général adjoint Barnabé Bouagnon, son porte-parole, a transmis les remerciements de la famille au président du parti, avant de laisser la parole au premier responsable politique de la région du Haut Sassandra 1, le vice-président Yué Bi Séhi. Ce dernier a indiqué que lors des obsèques d’Adèle Dédi, l’on a assisté à un  déploiement de marque d’attention du président Pascal Affi et de son parti. “Le soutien à la fois moral, financier, technique et spirituel a suscité des adhésions personnelles et de groupes d’associations, marquées par les actions posées par le président.

C’est donc un honneur pour la famille. Une semaine après la clôture officielle, il était important de venir dire merci. Merci pour tout ce qui a été fait”, a souligné Yué Bi Séhi.

L’épouse du président du FPI, Angeline Kili, a aussi reçu les remerciements du vice-président du FPI ainsi que la direction du parti. Il n’a pas oublié de dire également merci au comité d’organisation avec à sa tête la vice-présidente Laure Anidié pour le bon déroulement des obsèques de feue Adèle Dédi.

La famille Dédi a offert un pagne et deux bouteilles de liqueur au président Pascal Affi N’Guessan. Son épouse Angeline Kili a reçu un pagne  Kita.

 SERCOM

laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.