Bienvenue sur notre site officiel!

Siège Social:

Abidjan, Cocody-Vallon

Courriel:

fpi@fpi-ci.com

Téléphone:

+225 27 22 59 19 43

  • Accueil
  • FÊTE DE LA LIBERTÉ MAN 2023 / LES PRÉPARATIFS VONT BON TRAIN

FÊTE DE LA LIBERTÉ MAN 2023 / LES PRÉPARATIFS VONT BON TRAIN

24-03-23 H Eponon Commentaires fermés

Le Comité national d’organisation de la fête de la Liberté 2023 à Man a décidé de faire sien l’adage selon lequel qui veut aller ménage sa monture. Alors que la manifestation est prévue les 5 et 6 mai prochains dans la ville de Man, dans l’Ouest montagneux ivoirien, ledit comité s’est tout de suite mis au travail à travers une réunion, ce jeudi 23 mars 2023, au siège du FPI, au Vallon à Cocody-Les 2 Plateaux, sous la présidence effective de son président, le député de Man sous-préfecture, André Sia, pour faire le point des préparatifs de l’organisation pratique de cette fête.

Les cinq grandes commissions mises en place, parmi lesquelles la commission Communication avec plusieurs sous-commissions, ont fait tour à tour le point de leurs travaux.

Dans son exposé, la commission Communication, qui est très avancée dans ses travaux, a situé les grands moments de la fête de la Liberté en trois champs d’actions. A savoir l’identification des supports de communication, le plan de communication et le plan média.

La vice-présidente de cette commission, Mme Pierrette Bléhidé, a ainsi présenté, dans le détail, les différentes actions à mener. Avant l’événement, il s’agira à l’en croire, de l’affichage, de la diffusion de spots, des passages sur des plateaux de télévisions et radios. Pendant l’événement, de la couverture médiatique et après la fête de la Liberté, du suivi des différentes publications. À sa suite, les responsables des commissions Santé, Logistique et Sécurité ont aussi présenté leurs travaux.

Le député de Man sous-préfecture, l’honorable André Sua, président du Comité national d’organisation de la fête de la Liberté, a ensuite invité tous les responsables des commissions à accélérer leurs travaux afin de lui permettre d’élaborer le budget global de l’événement qui attend mobiliser au moins 30.000 militants du Front populaire ivoirien, les 5 et 6 mai 2023, dans la capitale des montagnes où plusieurs activités sont prévues pour rendre l’événement inoubliable.

SERCOM