Bienvenue sur notre site officiel!

Siège Social:

Abidjan, Cocody-Vallon

Courriel:

fpi@fpi-ci.com

Téléphone:

+225 27 22 59 19 43

  • Accueil
  • OBSÈQUES D’ADÈLE DEDI / L’ÉLAN DE COMPASSION SE POURSUIT

OBSÈQUES D’ADÈLE DEDI / L’ÉLAN DE COMPASSION SE POURSUIT

21-02-23 H Eponon Commentaires fermés

Le deuxième jour des condoléances à la famille d’Adèle Dédi, ce 20 février à la Riviera Palmeraie, dans la commune de Cocody à Abidjan, a vu l’élan de compassion se poursuivre. Le président du FPI était encore présent aux côtés de la famille pour cette étape qui vu le passage des structures du parti.

Les organisations telles l’OFFPI, la JFPI et la Cellule des enseignants sont passées renouveler leur compassion à la famille. Les délégations étaient respectivement conduites par Anne Gnahouret, Ferdinand Lia Gna et Jean-Claude Yapo.

Comme la famille politique d’Adèle Tapé Mazon épouse Dédi, les amis, parents et connaissances ont défilé à son domicile pour prendre part au deuil.

Au nombre de ceux-ci, se trouvait l’ancienne ministre Danièle Boni Claverie, présidente de l’URD. Elle confie avoir partagé la même cellule de prison avec la défunte à Boundiali lors de leur détention liée à la crise post-électorale de 2010-2011.

Pour l’ex-député de Koumassi, Martin Sokoury Bohui, il est difficile de croire au décès de sa sœur Adèle. L’artiste Noël Dourey, l’ancien directeur général de la LONACI, Ernest Dally Zabo, les délégations de la compagnie de téléphonie Orange Côte d’Ivoire, de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire ont aussi exprimé leurs peines.

 Benjamin Koré