Après les fédérations de Gagnoa-commune et Gagnoa-sous-prefecture, le secrétaire général adjoint chargé de l’encadrement des fédérations du Front populaire ivoirien (FPI) du département de Gagnoa, Arsène Dédi, était, le mardi 17 janvier 2023, dans les fédérations de Ouragahio-Bayota. Notamment les fédérations de Yopohué, Bayota 1, Bayota 2, Ouragahio 1 et Ouragahio 2. Comme pour les fédérations de Gagnoa, cette visite du secrétaire général adjoint du FPI visait deux objectifs. Le premier objectif était de se présenter aux responsables locaux du Parti à la rose dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire général adjoint en charge de l’encadrement des fédérations FPI du département de Gagnoa. Et le deuxième objectif, le plus important, de faire point de l’opération N’Zrama. Arsène Dédi a fait l’état des lieux et a apprécié l’évolution de cette opération, qui est encourageant dans l’ensemble des fédérations. Il a toutefois exhorté les secrétaires généraux de fédération dits fédéraux à continuer les efforts pour atteindre des taux honorables au 31 janvier 2023. Le secrétaire général adjoint a promis revenir dans ces fédérations pour évaluer l’opération N’Zrama dans le délai indiqué. Le secrétaire général adjoint du FPI était accompagné par Marchal Séri, secrétaire national chargé de la Politique de la jeunesse du FPI, par ailleurs secrétaire administratif du Conseil politique régional du Goh et du secrétaire national Luc Dizo, chargé des Fédérations de Guibéroua.
SERCOM avec Viny Teranova correspondant régional du Cpr Goh
OPÉRATION N’ZRAMA DANS LE GOH : ARSENE DEDI DANS LES FÉDÉRATIONS FPI DE OURAGAHIO ET BAYOTA
Après les fédérations de Gagnoa-commune et Gagnoa-sous-prefecture, le secrétaire général adjoint chargé de l’encadrement des fédérations du Front populaire ivoirien (FPI) du département de Gagnoa, Arsène Dédi, était, le mardi 17 janvier 2023, dans les fédérations de Ouragahio-Bayota. Notamment les fédérations de Yopohué, Bayota 1, Bayota 2, Ouragahio 1 et Ouragahio 2.
Comme pour les fédérations de Gagnoa, cette visite du secrétaire général adjoint du FPI visait deux objectifs. Le premier objectif était de se présenter aux responsables locaux du Parti à la rose dans ses nouvelles fonctions de Secrétaire général adjoint en charge de l’encadrement des fédérations FPI du département de Gagnoa. Et le deuxième objectif, le plus important, de faire point de l’opération N’Zrama.
Arsène Dédi a fait l’état des lieux et a apprécié l’évolution de cette opération, qui est encourageant dans l’ensemble des fédérations.
Il a toutefois exhorté les secrétaires généraux de fédération dits fédéraux à continuer les efforts pour atteindre des taux honorables au 31 janvier 2023.
Le secrétaire général adjoint a promis revenir dans ces fédérations pour évaluer l’opération N’Zrama dans le délai indiqué.
Le secrétaire général adjoint du FPI était accompagné par Marchal Séri, secrétaire national chargé de la Politique de la jeunesse du FPI, par ailleurs secrétaire administratif du Conseil politique régional du Goh et du secrétaire national Luc Dizo, chargé des Fédérations de Guibéroua.
SERCOM avec
Viny Teranova correspondant régional du Cpr Goh
Publications Récentes
CONSEIL DU DISTRICT AUTONOME DES LAGUNES / LE VICE-PRÉSIDENT FPI KOKO KONAN DE BOMINI A LA PREMIÈRE RÉUNION ORDINAIRE DE L’ANNÉE
25-03-23APRÈS L’INHUMATION DE SON FILS A MOUGNINI / LA FAMILLE KONE LADIO RECONNAISSANTE A AFFI N’GUESSAN
25-03-23FÊTE DE LA LIBERTÉ MAN 2023 / LES PRÉPARATIFS VONT BON TRAIN
24-03-23LE FMI ENVISAGE DE PRÊTER 1.700 MILLIARDS À LA CÔTE D’IVOIRE / POURQUOI C’EST UN BON DEAL
24-03-23AGNEBY-TIASSA / ARMAND KOKO KONAN ENCOURAGE L’ART CULINAIRE
24-03-23